Facile, rapide et gratuit

Site gratuit créé sur
cycloclub-fertesien
Restez informé

clique sur l'icone pour t'inscrire

Nous ouvrons les inscriptions pour le séjour à St Hilaire :
Séjour à Saint Hilaire  de Riez (Vendée)
Notre sortie annuelle 2024 se fera en VENDEE avec un hébergement à St Hilaire de Riez (Vendée) du mercredi 8 mai 2024 au dimanche 12 mai 2024.
Nous avons choisi de partir sur 5 jours :
Voyage LFSA- St Hilaire : mercredi après-midi
Sorties vélo :  jeudi, vendredi et samedi
Voyage retour : dimanche Christian G. nous préparera les trois parcours pour nous faire découvrir sa région.
L’option « journée vélo en commun» sur l’ile d’Yeu est abandonnée (cout  de voyage + loc vélo sur l’ile trop  important) ; cependant il est possible de la prévoir à titre individuel.
La formule retenue est la demi-pension -PDJ et diner- ; les repas du midi se prendront soit en piquenique soit au restaurant selon les circonstances du moment.
Pour les 4 nuitées le tarif est de 232 euros ; le club participe à hauteur de 15%.
Pour les 40 ans du club, les frais de piquenique seront pris en charge par le club.
L’hébergeur nous demande un état des inscriptions au plus tard fin novembre.
Amicalement
JM M