Facile, rapide et gratuit

Site gratuit créé sur
cycloclub-fertesien
Restez informé

Pour voir les parcours et
Et les photos
Télécharger les GPX
Tu clic ici
Ou tu scan le QR code

Article de la Rep

La Ferté-Saint-Aubin. Beaucoup de monde à la Rando vélo du Cyclo Club Fertésien... Ils étaient plus de trois cents, licenciés ou non, à participer à la rando vélo du Cyclo club fertésien. Sous le soleil, ils ont profité des cinq circuits proposés, sur route ou dans les chemins. Encadrés par une trentaine de bénévoles, ils ont pu apprécier cette édition, la première après deux années d’interruption.

« Nous sommes satisfaits d’accueillir tous ces cyclistes et de permettre aussi à de nombreux non-licenciés de partager le plaisir du vélo », indiquait Jean-Michel Matifat, président du club. Et de préciser qu’avec l’arrivée des vélos à assistance électrique, un nouveau public s’intéresse aux randonnées cyclistes.

« Je ne suis pas licencié, mais j’adore le vélo que je pratique habituellement seul. Cette rando est pour moi l’occasion de rouler avec d’autres », notait Vincent, venu d’Orléans pour effectuer 49 kilomètres sur route. Même enthousiasme pour Arnaud, Fertésien de 16 ans inscrit aux 23 kilomètres en VTT, qui profitait de cette journée pour « faire un essai » avant, peut-être, de s’inscrire au club.
Pratique. Le Cyclo club compte une cinquantaine d’adhérents et propose des sorties, route ou VTT, plusieurs fois par semaine. Infos au 07.50.80.27.54 ou sur Facebook @VTTFertésien

Ou sur le site du club